Les balises lumineuses de votre vie

2

Dans un précédent article, le Reiki et Les Nombres, je vous parlais des signes numériques qui jalonnent notre existence. Les connaître et savoir les identifier peut nous permettre de trouver notre voie et d’y rester.

 

Il existe de nombreux signes semblables à des balises lumineuses. Ces balises ne sont pas nécessairement numériques, mais elles sont importantes pour nous diriger sereinement vers notre avenir.

 

Nous allons faire une exploration un peu plus longue sur l’importance des signes numériques, les nombres de notre vie présente, puis je vous parlerai de quelques autres signes.

 

 

La numérologie pratique au quotidien

 

En connaissant quelques astuces, vous ne commettrez plus jamais d’erreur !

 

Le rêve, non ?!

 

Si vous avez comme moi peur de vous tromper dans vos choix, cet article est fait pour vous !

 

Ce que je m’apprête à partager avec vous est le résultat de plusieurs années d’observations, de tests  divers sur cobayes humains « consentants » !

 

Mes proches, des connaissances et moi-même, suivons un petit protocole à chaque fois que nous avons une décision à prendre ou une envie d’achat important.

 

Il existe une façon d’être assuré d’avoir  pris  la décision  prévue dans votre destinée.

 

Il est possible que, sur l’instant,  l’option ne vous plaise pas. Mais par la suite, vous aurez la certitude que c’était bien ce choix qui était pour vous !

 

 

Manifestation des signes numériques

 

Les signes se manifestent pour des choses importantes en priorité : Un achat de voiture, un voyage, une dépense importante, un moyen de locomotion (train,  avion, bateau …) Mais aussi pour un rendez- vous, un choix amoureux, amical, professionnel etc…

 

Il faut garder en tête que les signes vous balisent la voix à suivre et que s’ils apparaissent lors d’une décision à prendre c’est quelle est importante pour votre chemin de vie. Votre choix devra, ainsi, aller dans le bon sens.

 

De plus, mes proches et moi avons remarqué que même une chose qui semblait à priori anodine, voire futile, pouvait avoir un rôle à jouer dans l’accomplissement de nos chemins de vie respectifs. Il ne faut donc pas non plus négliger les décisions mineures car elle peuvent constituer la trame de fond de notre parcours de vie.

 

 

Le chemin de vie

 

Tout d’abord, il faut calculer votre chemin de vie :

 

Comme  précédemment développé dans l’ article « Le Reiki et les nombres », il vous faut additionner votre jour, votre mois et votre année de naissance, puis réduire le total à un nombre de 1 à 9 en additionnant entre eux les chiffres du résultat.

 

Exemple :

 

vous êtes né un premier janvier de l’an 1995

 

on additionne 0 + 1 + 0 + 1 + 1 + 9 + 9 + 5 = 26

 

Votre total est 26. Vous additionnez ces deux chiffres ce qui donnera  2 + 6 = 8

 

Ce nombre « 8 » est celui de votre chemin de vie.

 

Ainsi, le nombre de votre chemin de vie est toujours un nombre compris entre 1 et 9. Toutefois, il existe deux exceptions : Si votre total est de 11 ou de 22, ne le réduisez pas car les vibrations numériques 11 et 22,  appartiennent aux « maîtres nombres« .

 

Une fois calculée votre vibration numérique personnelle, vous n’avez plus qu’à observer …

 

 

Pour prendre la bonne décision

 

Technique :

 

I – Vous avez du temps

 

Vous devez prendre une décision et vous disposez d’une semaine (l’idéal) pour choisir la meilleure option. Vous avez, par exemple, gagné un voyage et vous avez trois destinations au choix : laquelle suivre ?

 

Condor_flying_over_the_Colca_canyon_in_Peru

1) Le Pérou ;

 

2) L’australie ;

 

3) Le Canada.

 

Vous allez tester chaque option dans l’ordre :

 

Est -ce une bonne idée, une bonne option d’ aller au Pérou (choix 1) ?

 

Il vous faut imaginer que vous prenez l’avion pour cette destination et ensuite…. observez les signes :

 

Dans les 48h au maximum, vous allez observer si oui ou non votre « nombre  » apparaît. Cela peut se faire sur différents supports : horloges, plaque minéralogique, place de parking, montre, prix des marchandises etc…). Bien sur, si vous vous acharnez à regarder vous verrez le nombre en question. Mais la manière dont ils doivent vous apparaitre c’est de façon fortuite, inattendue, spontanée.

 

Vous notez ensuite sur un calepin combien de fois vous avez vu votre vibration numérique. Puis, à l’issue de ce test, vous passez à la seconde option:

 

Est-ce prévu dans mon destin d’aller en Australie (choix 2) ?

 

De la même manière, vous observerez les signes numériques (et autres signes comme par exemple un documentaire justement sur ce pays, une copine qui vous en parle spontanément sans savoir que vous comptiez peut-être y aller etc…). Puis vous comptabilisez le nombre de fois où votre vibration représentative de  chemin de vie apparaît.

 

 

Pour finir, vous procédez de la même façon pour le choix 3 :

 

Décidez mentalement d’aller au Canada : il faut vraiment que vous imaginiez aller là -bas de façon à ce qu’un processus énergétique se déclenche et amène des signes ! Observez, comptez !

 

 

Enfin, vous rapprochez ces trois options de choix possibles et vous comparez celle (celles ?) qui contiendra le plus de signes (numériques notamment).

 

Si vous avez deux options qui arrivent ex-æquo, ça signifie que ces deux destinations sont possibles dans votre chemin.

 

 

Si vous hésitez encore malgré la présence de votre vibration numérique, alors remémorez-vous les éventuels signes d’une autre nature qui sont apparus sur votre route…

 

Ces signes non-numériques sont de trois sortes : négatifs, neutres ou positifs. Par exemple, l’information selon laquelle un glissement de terrain est survenu  au Pérou peut être un signe négatif. Il est donc en défaveur de cette option : ce n’est pas une destination à choisir. Un documentaire sur les Wapitis (présents en Amérique du Nord /Canada) vous a enchanté : cela peut être interprété comme un signe en faveur du choix 3, c’est-à dire le Canada.

 

 

II – Vous avez très peu de temps pour vous décider

 

Pour les plus pressés(es) il existe une technique plus rapide mais, de ce fait, un peu moins fine : vous suivez le même protocole mais en réduisant considérablement le temps d’observation et seulement pour deux options.

 

Exemple: Votre patron vient de vous proposez un poste qui semble très intéressant mais… à l’étranger. Vous disposez de seulement quatre petites heures pour lui dire oui ou non.

 

C’est court comme laps de temps mais les signes vous donneront un coup de pouces. Il faut seulement que vous y prêtiez particulièrement attention. Ainsi, dans cet exemple, vos options de choix se réduisent à ceci :

 

1) Je pars. Je change de vie;

 

2) Je reste .

 

En pratique : Il est 14h vous avez jusqu’à 18 h avant que cette proposition ne soit faite à un autre.

 

Je vous suggère de tester chacune des options sur deux heures.

 

Option 1:

 

De 14h à 16h, vous allez observer tout ce qui peut vous suggérer de partir et d’accepter cette proposition, et surtout les signes numériques !

 

Ex : votre nombre de chemin de vie est le 22. Pendant les deux premières heures, vous recevez un coup de fil : votre petit(e) ami(e) vous annonce qu’il (elle) vous quitte, vous regardez l’heure, il est 14h22.

 

Ce premier signe vous attriste peut-être, mais il est plutôt en faveur du départ à l’étranger.

 

Encore un coup de fil : de l’amiante vient d’être découverte dans votre immeuble, vous ne pourrez pas réinvestir les lieux avant que ce ne soit traité… hum, voilà un autre signe plutôt en faveur d’un « changement de décor « , qu’en dites-vous ? Ces deux évènements vous amènent à vous demandez ce qui vous retient ici… et vous vous imaginez vivre là-bas… vous sortez de vôtre rêverie et regarder l’heure : il est 15h22

 

Résumons-nous : une rupture, signe numérique (le 22) , un appartement hors d’usage, encore le « 22 »… pour l’instant les signes vous poussent à accepter la mutation !

 

Vous regardez à tout hasard les hébergements possibles dans ce lieu où votre chef voudrait vous envoyer… il se trouve que les prix sont tout à fait raisonnables ! Et d’ailleurs, vous trouvez en quelques clics, plusieurs annonces de location de logements qui vous conviennent, en plus avec  une superficie plus grande que celle que vous avez actuellement et  pour le même prix ! Vous êtes agréablement étonné !

 

Résultat : en deux heures, vous avez eu quatre signes en faveur d’un dépaysement total, de l’option 1 !

 

Option 2

 

De 16 à 18 h, vous observez et cumulez les signes favorables ou non pour l’option « je reste » selon la méthode que je viens de vous décrire.

 

Puis vous comparez les deux options : laquelle vous semble la plus judicieuse ? Laquelle a recueilli le plus de signes numériques, augmentés d’éventuels signes non numériques ?

 

Il est 18h. Votre choix est fait mais… c’est un énorme changement alors vous doutez encore un tout petit peu :

 

Ai-je réellement fait le bon choix de partir, d’accepter cette proposition de départ à l’étranger ?

 

Le réconfort des signes ne tardera pas. Votre patron vous demande : « Alors ? vous acceptez de partir ou bien vous restez ici ? »

 

Pas très sûr de vous : vous lui répondez  : « oui, j’accepte la mutation « .

 

Et là, votre supérieur  vous dit :  « Parfait !  Vous verrez vous vous y plairez ! Au fait, j’allais oublier : voici les coordonnées d’une amie qui vous  hébergera durant votre premier mois de résidence dans sa maison d’ hôte. C’est offert par l’entreprise le temps  que vous trouviez une location. Voici les clefs de votre voiture puisque désormais vous disposez d’un véhicule de fonction :  elle sera au quai 22.

 

Enthousiaste au possible, vous partez de votre bureau, et décidez d’aller fêter ces bonnes nouvelles avec des amis. Vous êtes cette fois sûr que c’était la bonne option. Mais, juste au cas où, vous demandez l’heure au barman. Il vous réponds: 22h22 ! Les signes ne pouvaient pas être plus clairs !

 

Ce n’était que des exemples, mais c’est tout à fait ce genre de balises lumineuses qui parsèment régulièrement votre existence ! Il suffit de savoir les repérer. Alors ouvrez bien vos yeux et soyez à l’écoute : les signes vous tendent les bras, vous n’avez plus qu’ à les suivre en toute quiétude et en parfaite confiance !

 

 

Anecdote personnelleModif3a

 

Ma vibration numérique est le 11.

 

Je devais me rendre à un entretien professionnel. J’avais deux heures devant moi.

 

Je prépare le Curriculum Vitae que je vais donner au recruteur.

 

J’en ai deux : un qui est  imprimé sur feuille bleue, l’autre est imprimé sur feuille jaune.

 

Au hasard, je met le curriculum bleu dans mon porte document : à cette époque j’avais déjà une technique de repérage des signes numériques.

 

Je déjeune. Le temps passe et je ne remarque aucun « 11  » !

 

Du coup je réfléchis… je regarde ma tenue :

 

mon tailleur pantalon est joli, féminin, clair, tout à fait approprié. Mes chaussures sont classiques, mes ongles sont nets, la coiffure aussi,

 

le maquillage discret …. »Mais alors qu’est ce qui cloche » ?! me dis-je.

 

Au début je ne trouve pas… et puis je change la seule chose qui m’avait fait hésité : la couleur du curriculum vitae car le document sur fond jaune se trouve exactement devant mon réveil qui indique 13h 29 (11 caché car 2 + 9 = 11).

 

Je remplace donc le curriculum bleu par le jaune au tout dernier moment.

 

Je me sens inexplicablement satisfaite !

 

J’arrive à mon rendez vous à 14h11  (il était prévu à 14h30). L’entretien démarre à 14h38 (11 caché 3+8 =11) par la présentation de l’entreprise. Je remarque du jaune sur les documents et sur l’enseigne.

 

Je me dis : « Chouette, ils aiment le jaune, au moins ! »

 

 Le recruteur s’absente un moment, je jette un œil discret à la pendule de la pièce : il est 14h47 (11 caché puisque 4+7=11).

 

Il revient et je lui remet enfin mon curriculum vitae… jaune !

 

Mon interlocuteur est d’abord surpris par l’audace de présenter un curriculum de couleur, puis il manifeste un certain enthousiasme !

 

Il me dit que c’est une excellente idée parce que ça retient tout de suite l’attention et ça me démarque des autres curriculums plus classiques.

 

Puis, souriant, il me montre la couleur jaune présente un peu partout.

 

A 15h11, j’étais officiellement embauchée (même pas de second entretien!).

 

 

Ainsi, c’est  le signe numérique de mon chemin de vie associé au curriculum jaune, qui s’est trouvé être le code couleur de l’entreprise qui a facilité mon embauche. Le succès  tient parfois à très peu de choses : ma vibration numérique qui a validé le choix de mon curriculum vitae imprimé sur du papier jaune !

 

Donc, n’ hésitez pas, si vous avez le temps, à mettre à l’épreuve des signes numériques votre style, les couleurs que vous portez, les documents que vous comptez apporter à un rendez-vous etc… Ainsi, vous optimiserez vos chances de réussite dans tous les domaines !

 

 

Signes visibles et signes cachés

 

Vous pouvez observer les signes lors de tous les actes de votre vie quotidienne, sans pour autant sombrer dans le superstition ou l’obsession : le choix d’un commerçant ou celui d’un médecin, un rendez-vous amoureux, une personne avec laquelle on fait un bout de chemin (aussi bref soit-il)…

 

Prenons un exemple :

 

Vous devez prendre rendez-vous chez un dentiste et vous n’en connaissez aucun. Vous pouvez faire valider votre choix du dentiste par les nombres. Il suffit une fois encore d’observer votre nombre  de chemin de vie :

 

Pour cet exemple, on dira que votre nombre de chemin de vie est le nombre 6.

 

Vous allez observer les apparitions spontanées du nombre 6 (votre nombre fétiche). Il peut se trouver dans le numéro de téléphone, dans l’adresse etc… il peut apparaitre de manière inattendue lorsque vous pensez au choix à faire ou à tel dentiste.

 Ainsi, lorsque vous avez sélectionné des dentistes dans l’annuaire au hasard, vous regarderez ensuite le numéro de la rue, celui du téléphone et vous devrez plutôt faire confiance au dentiste qui a le plus de » 6 « dans ces deux  éléments.

 

Dentiste A :    66 rue des mimosas ;  Tél :  04-86-51-06-06

 

Dentiste B :    51 avenue des platanes ;  Tél :04-86-64-25-87

 

Dentiste C :    18, boulevard de la Révolution ;  Tél : 04 86 17 15 99

 

A priori, le choix du dentiste A semble évident. Mais le dentiste B était également envisageable, car il est au 51 de la rue… or, 5+1 donne 6…
C’est-ce que j’appelle les « chiffres cachés »
Un nombre peut revêtir différentes formes(15, 51, 33, 150, 510 etc…) sachant tout de même que la plus puissante et celle qu’il faut privilégier comme balise sûre est le nombre 6 « visible » dans cet exemple de chemin 6.

 

L’option 3 par contre contient peu de 6 et est donc à délaisser.

 

Petit détail amusant :

 

Le choix le plus indiqué par les signes numériques ne concerne pas forcément la compétence du dentiste. Le but aura été, par exemple, de vous faire rencontrer une personne qui vous donnera une information, ou à laquelle vous donnerez un élément important pour sa vie ou alors pour vous lier à cette personne d‘une manière amicale, professionnelle, amoureuse…

 

 

Conclusion

 

Il faut comprendre que les nombres et les signes, ces balises lumineuses dont nous parlions plus haut,  sont des aides pour matérialiser l’intuition et que l’intuition en se développant aide à repérer les signes et les nombres.

 

Donc, si on les suit sans se poser de questions, tout se passe exactement comme cela devait se passer.
Si on en fait fi par contre et que l’on laisse au hasard nos choix d’existence, et bien risque de sortir de notre « voie », de « dérailler » comme un train qui suivait un itinéraire et qui pour une raison quelconque à quitté sa voie. Sauf que nous avons la chance d’être doté d’une conscience  et d’être maître de nos pensées et de nos actes.

 

Par l’observation des signes nous avons en quelque sorte pénétré le secret de Dieu et apporté quelques lumières à cette phrase qui paraît si obscure et mystérieuse  « les voies du Seigneur sont impénétrables ». Au fond, nous avons sans doute devant nous le mode d’emploi de la compréhension des desseins de Dieu. Il suffit de savoir regarder.

 

Voilà, j’ai voulu vous donner un petit aperçu des très nombreuses possibilités offertes par les signes numériques notamment, mais aussi les signes d’autre nature.

 

J’espère que vous serez aussi ravi que moi de les utiliser. Aussi, lorsque vous hésiterez, faire confiance aux nombres vous rendra l’existence plus douce et votre » puzzle » de vie sera plus clair.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences en rapport avec vos  balises lumineuses en ajoutant des commentaires !

Commentaires

15 mars 2014

Bonjour
Votre article sur les nombres est très intéressant . J’ai un souci avec la date de naissance de ma fille qui est le 01/11/1987. Son chiffre serait donc le 10.
Pouvez vous m’éclairer ?
merci

    Eléa
    15 mars 2014

    Bonjour ,

    Je vous remercie de votre intérêt envers cet article !

    Concernant le chemin de vie de votre fille , le calcul donne effectivement le 10 , mais en numérologie il n’existe que 11 chemins de vie au total : le 1, 2,3,4,5,6,7,8,9 puis le 11 et le 22 .

    Il est d’usage de réduire,le total si c’est un nombre supérieur à 9 ,en additionnant les chiffres .
    Dans le cas présent, cela nous donne 1+0 ,qui est égal à 1, ce qui signifie que votre fille possède la vibration numérique 1 .

    Ce nombre est de ce fait , l’une des balises lumineuses, qui éclairera la meilleure voie à suivre, pour cette jeune fille et qui la suivra toute sa vie dès la première fois où elle s’en apercevra d’elle-même.

    J’espère avoir répondu à vos interrogations .
    Je me ferai un plaisir de vous apporter des éclaircissements supplémentaires, si vous aviez d’autres questions!

    Je vous souhaite une belle journée !

    Eléa.

Commenter l'article