Origines de nos émotions : la Physio-généalogie en action

0

La physio-généalogie,est une thérapie émotionnelle qui consiste à traiter par le Reiki une période ou, le plus souvent, un ensemble de périodes qui ont conduit à des désordres physiques ou psychiques, un mal être, dont les symptômes les plus fréquents sont des douleurs articulaires, la dépression, mais aussi des pathologies bien plus graves qui engagent le pronostic vital. Les conséquences peuvent aussi toucher la personne concernée dans son environnement de vie et être d’ordre comportemental, sociaux, financiers…

 

A la différence de la médecine ou des thérapies liées à la psyché, nous traitons ici les émotions du passé. Aussi, l’énergéticien Reiki va agir selon trois axes :

– la chronologie émotionnelle de la vie présente;

– les vies passées (antérieures);

– la généalogie, soit la recherche d’un ascendant qui serait à l’origine de la cause.

 

A  partir de là, le choix des moyens est offert. La détection des périodes concernées se fait intuitivement soit au pendule, soit à l’aide de cristaux de quartz ou de tout autre moyens familiers au praticien. Lorsqu’un blocage est ressenti, le traitement énergétique Reiki est prodigué et, progressivement, la situation présente s’améliore en quelques séances.

 

Attention : Pour les cas où la situation à traiter est d’ordre médical ou psychologique, il va sans dire (mais c’est toujours mieux en le disant!) qu’il ne s’agit pas d’une approche alternative à la médecine ou à la psychologie qui sont des disciplines scientifiques. Il s’agit d’un art de guérison énergétique complémentaire aux thérapies légales.

Il ne s’agit pas de substituer la physio-généalogie à un traitement médical, mais de favoriser les chances de guérison par l’emploi de cet art en accompagnement thérapeutique.

 

Prenez soin de vous.

 

Commenter l'article